UnREAL
Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie dramatique, Drama | Lifetime, Hulu | 2015 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.06 - Liaisons dangereuses
Tilt
L’équipe de «Il était une fois» fait face aux conséquences de ce qui s'est passé dans l'épisode précédent. Rachel et Quinn se trahissent quand le réseau décide de s’en mêler. Les concurrents sont ébranlés quand de nouvelles informations leur sont révélées. Certains commencent à se douter que Rachel leur a menti.
Diffusion originale : 16 juillet 2018
Diffusion française :
16 juillet 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Victor Nelli Jr.
Scénariste.s :
Ashley Sims
Guest.s :
Le meilleur moment de l’épisode est lorsque Rachel va vomir dans les toilettes. Parce que tout ce qui se passe pendant quarante minutes est absolument immonde, écœurant, grave. Rachel est malade, elle est juste hors de contrôle. J’ai vraiment apprécié Quinn, qui montre toutes ses différences avec Rachel : certes elle a fait des choses, mais c’est son travail. Elle n’est pas sadique, rien n’est personnel. Mais là, elle trace ENFIN la ligne rouge, celle que Rachel vient de franchir. Et en même temps tant qu’elle est près d’elle, elle peut encore la surveiller. Vu le contexte dans lequel la société est par rapport aux femmes, la série sait parfaitement jouer sur les différentes opinions et c’est vraiment dérangeant à regarder parfois.